Lors de son unique intervention en réunion publique, Marie-Laure Gaudin, mon adversaire UMP dans le canton Sud, a dit « Je vous avouerai que je me pose un tout petit peu la question quand même de savoir en quoi le conseil général est beaucoup intervenu dans le quartier pendant ces dernières années » (voir la vidéo).
Elle n’a pas tort, mais elle oublie que ses deux principaux soutiens sont Pierre-Christophe Baguet et Thierry Solère, tous deux vice-présidents du conseil général !
Quel aveu d’impuissance de la part de la majorité départementale sortante !
Quant à moi, pourtant Conseiller municipal d’opposition dans la ville, je me bats déjà pour votre canton avec succès, n’en déplaise au Conseiller général sortant Francis Choisel qui affirme que l’opposition ne sert à rien.
Ainsi, j’ai obtenu :
-il y a quelques jours à la SAEM la reconstruction du foyer AFTAM de la rue Nationale, la construction d’une structure d’accueil pour polyhandicapés et autistes et d’une résidence pour personnes âgées ;
-il y a quelques semaines, la construction dans votre canton d’un second lycée public à Boulogne Billancourt, aux frais du conseil régional, alors que Jean-Pierre Fourcade n’en voulait pas.
C’est pourquoi, quand je serai le Conseiller général de votre canton, vous pouvez avoir l’assurance que j’aurai la capacité de faire avancer les choses pour votre quartier, quand déjà dans l’opposition municipale j’arrive à plus de résultats que la majorité UMP du Conseil général.
Vous pouvez compter sur moi.
Pierre Gaborit
Commentaires